Le cross du Collège et des Primaires du 15/10/18 : photos et bilan !

Lundi 15 octobre dernier, c’est dans une bonne ambiance que le cross du Collège s’est déroulé, dans le cadre magnifique du parc du Château de Carrouges.
Le matin ont eu lieu les courses des Primaires, puis des 6èmes. L’après-midi, c’était au tour des 5èmes, puis 4èmes, et pour finir les 3èmes.
Les Primaires ont réalisé un parcours (avec un départ et une arrivée). Quant aux Collégiens, ils ont effectué un cross sponsorisé (courir un maximum de tours de 500m en 20 min).
Nous félicitons encore tous les élèves pour leurs efforts et leur comportement (fair-play, respect, encouragements). Nous remerçions les élèves dispensés pour leur aide (reporter photo, comptage des tours, secrétariat à l’arrivée), mais aussi tous les adultes qui nous ont aidé à l’organisation de ce cross (les professeurs, les parents, AVS, AED, l’administration, Mme Gaddini, le secrétariat, les agents du collège, le Château de Carrouges, la Mairie de Carrouges...).
Mention Spéciale à Mathurin Louveau pour sa participation à la course des 4èmes, avec l’aide de Séverine.
Encore Bravo à tous les participants et participantes !
Sportivement,
Mme Maguet et Mme Mésange.
Voici les photos prises par nos reporters :