Le cross des Primaires et du Collège dans le Parc du Château de Carrouges le lundi 16/10/17 : toutes les photos et les résultats !

C’est sous un beau soleil, puis un ciel orangé, que s’est déroulé le cross des CM1/CM2 des écoles Primaires, et le cross sponsorisé du collège de Carrouges. Le tout dans une bonne ambiance et dans le magnifique cadre du Parc du Château de Carrouges, lundi 16 octobre dernier.
Après l’interprétation d’une chanson de Zazie par les élèves de l’école primaire publique de Carrouges, les CM1 et CM2 se sont élancés sur leur parcours.
Puis, les collégiens ont tout donné pour courir le plus grand nombre de tours et participer, grâce à leurs sponsors, au financement des activités physiques de l’Association Sportive du Collège (transport, matériel sportif...).
Nous remerçions encore une fois tous les élèves (coureurs, organisateurs, reporters, secrétaires...), les parents d’élèves venus nombreux, les anciens élèves, les professeurs, AED, AVS, l’infirmière, les agents, les secrétaires, M. Glietsch, tous les adultes qui nous ont aidés à l’organisation de cette journée.
Voici les résultats du cross sponsorisé du Collège par niveau de classes :

Les photos des courses du matin (Primaires et 6èmes) :

Les photos des courses de l’après-midi (5èmes, 4èmes et 3èmes) :