La classe environnement accueille les CM2

Lundi 20 juin, les élèves de CM2 de l’école de Carrouges ont été accueillis par les élèves de sixième de la classe environnement. Les collégiens leur ont présenté les jeux fabriqués pendant l’année : des jeux en bois faits par le lycée des Andaines, des jeux de mémory, de domino sur le thème des champignons. En fin d’après-midi, tout le monde a visionné le film réalisé en partenariat avec le parc sur le triton marbré. Un dernier moment de convivialité autour d’un goûter a ponctué l’après-midi.
Mr NEVEU et Mme ANGOT remercient les élèves de sixième, Laëtitia et Anthony pour leur implication dans les projets, le parc naturel régional Normandie-Maine ainsi que tous les intervenants extérieurs. Bonnes vacances à tous.