Sorties VTT, Football et Zumba avec l’Association Sportive du Collège. C’est le printemps !

Les beaux jours sont arrivés, les fleurs et les VTT sont de sortie. Depuis deux mercredis nous organisons des séances de VTT avec différents parcours autour du collège. Lors du 1er mercredi après-midi, nous avons roulé dans le bois de Monthart qui domine Lignières Orgères. Lors du 2nd mercredi, nous avons parcouru les sentiers du bois de la Tonnelière et de la forêt d’Ecouves, avec la D’Ecouve-rte d’un troupeau de biches, chevreuils et d’un jeune lièvre. Les élèves étaient aux anges, d’autant que le soleil était de la partie ! Et ça fait du bien !
Lors des deux prochains mercredis, nous proposerons encore des sorties VTT, n’hésitez pas à vous inscrire au collège, en précisant si vous amenez votre VTT personnel ou si vous utiliserez ceux du collège. Nous attendons de voir l’évolution de la sanitaire pour vous prévenir des activités que nous mettrons ensuite en place.
Les lundis et mardis midis nous continuons à mettre en place les activités football et zumba sur le city stade avec les élèves inscrits à l’AS du collège. Là aussi, il suffit de vous inscrire sur les affiches UNSS dans le hall du collège.
Venez Nombreux !!!
Mme Maguet et M. Lalizel