Championnat de lutte 2024 à Angoulême

Claire Maguet et Jonathan Barbereau (professeurs d’EPS au collège Henri Delivet de Carrouges), ont accompagné du 03 au 05 avril derniers 11 élèves au Championnat de France UNSS de lutte se déroulant à Champniers (Charente Maritime).
Une « expérience sportive et humaine inoubliable ».
Nous sommes fiers de nos élèves, car nos 9 lutteurs et lutteuses ont obtenu la place de 6ème au niveau national sur 9 équipes mixtes.
Quant à nos 2 arbitres, ils ont brillamment validé les tests théoriques et pratiques lors de ce championnat de France, pour obtenir le diplôme d’arbitre national UNSS de lutte, en se classant parmi les 12 meilleurs arbitres de la compétition.
Nous les félicitons encore une fois pour leur travail et comportement exemplaire.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenus dans cette belle aventure, notamment le Crédit Agricole de Carrouges, les collègues, les parents d’élèves...