Cross du Collège Lundi 18 Novembre 2019 dans le Parc du Château de Carrouges.

Lundi 18 Novembre prochain aura lieu le cross sponsorisé du Collège dans le Parc du Château de Carrouges.
Le matin, les écoles Primaires de Carrouges publique et privée, ainsi que l’école de Lignères Orgères courront, puis les 6èmes du Collège de Carrouges. L’après-midi se dérouleront les courses des 5èmes, 4èmes et 3èmes du Collège.
Comme d’habitude, nous comptons sur les parents, familles et proches des élèves pour venir les encourager !
Nous vous mettons ci-dessous l’affiche du cross avec les horaires de course.

Nous rappelons aussi aux élèves qu’ils doivent prévoir leur dossard (numéro affiché dans le hall du collège), des vêtements de pluie, une tenue de course adaptée, des gants et vêtements chauds, une gourde et une tenue complète de rechange (chaussures et vêtements). Pensez enfin à amener les cours de la journée du Lundi, en cas d’intempéries (vigilence météo) et annulation du cross.
Bonne course !
Mme Maguet et Mme Mésange