Le RAID, dernière journée du district UNSS : sport, plaisir et baignade !

Mercredi 19 juin dernier, c’est avec plaisir que les élèves de notre AS ont retrouvé tous les collèges du district UNSS de La Ferté-Macé, au plan d’eau de La Ferté-Macé, pour une journée RAID multi-activités. Par groupes mixtes de 4 élèves, le but était de marquer un maximum de points à chaque atelier (Course d’orientation, paddle, base-ball, ultimate, kayak, VTT, swing golf...) le matin puis l’après-midi. A midi un temps de baignade avec musique a été organisé, suivi d’un pique-nique.
Les élèves ont ainsi pu pratiquer toutes les activités mises en place autour du lac. Bravo à tous les participants (les Carrougiens étaient une 50aine) et aux Jeunes Officiels venus nous aider à l’organisation des ateliers (juges, aides, chronos...).
Voici quelques photos prises lors de cette journée (à vous de retrouver un binôme qui a, semble-t-il, passé beaucoup de temps dans l’eau plutôt que sur l’eau au paddle...) :