Le parcours des équipes de Handball de notre AS : bilan et photos !

Le parcours des équipes de handball de notre AS s’est terminé mercredi 06 février dernier, lors des demies-finales départementales, avec nos 2 équipes de filles (minimes et benjamines). Il est donc temps de faire le bilan des matchs de nos élèves, encore une fois nombreux à s’être engagés avec plaisir et bonne humeur dans les équipes de handball.
A l’issue du championnat du district débutés depuis octobre 2018, les benjamines filles ont terminé 1ères, les benjamins 3èmes, les minimes filles 2èmes et les minimes garçons 4èmes, lors des finales district du mercredi 16 janvier dernier.
Les 2 équipes benjamines et minimes filles ont donc été qualifiées pour les demies finales départementales le 06 février, où elles ont donné le maximum pour représenter le Collège de Carrouges.
Nous félicitons tous les joueurs et joueuses qui se sont engagés dans les équipes pour votre parcours, vos progrès et votre attitude (volontaires et fair-play).
Plusieurs élèves ont été validés Jeunes Officiels (Arbitres) aux niveaux district et départemental, grâce à une journée de formation au Collège Jacques Brel et à un arbitrage régulier lors des matchs district. Bravo à Carline DENIS, Betty LEGENDRE, Amandine LEDEMEE, Elouan LEBLANC, Thomas TOUZO et Kyllian QUENTIN. Rappelons que sans les arbitres, les matchs de handball UNSS ne pourraient pas avoir lieu.
BRAVO A TOUTES ET A TOUS !!!
Mme Maguet et Mme Mésange
Voici quelques photos de nos équipes de handball pour la saison 2018/2019 :