Retour sur le Triathlon du mercredi 10 octobre dernier !

Mercredi 10 octobre dernier 3 équipes de notre Association Sportive ont participé au Triathlon académique UNSS, au Plan d’eau de La Ferté-Macé. Des collèges et lycées sont venues de toute l’académie.
Les élèves concourraient par équipe de 4, en relais.
Chaque élève devait enchaîner 200m de Natation, 4km500 de VTT et 1km500 de course à pied.
Encore bravo à tous les élèves pour les efforts fournis : Louis Vauthrin, Eliott Vauloup-Baudron, Hiba Rouat, Antoine Mourtoux, Philéas Micou, Charlotte Leblanc, César Lasseur, Arthur Leblanc, Baptiste De Taevernier, Macéo Batonnier, Mathis Adam et Louis Leduc.
Merci aux parents (M. Leblanc et M. Adam) de nous avoir aidés à transporter les élèves, leurs VTT et d’être restés tout l’après-midi pour encourager les Carrougiens ! Quelques parents spectateurs sont aussi venus supporter nos élèves, merci à eux !
Mme Maguet et Mme Mésange.

Voici les photos prises par notre Jeune Reporter Kate Thrussel-Price :