Un bel après-midi pour les élèves de notre AS au Plan d’eau de La Ferté-Macé avec tous les collèges du district UNSS !

C’est sous un beau soleil et dans une bonne ambiance que 49 élèves de notre AS ont pu pratiquer des activités physiques et sportives variées au Plan d’eau de La Ferté-Macé, mercredi 20 septembre.
Les élèves de tous les collèges du district UNSS étaient rassemblés (La Ferté-Macé, Putanges Pont Ecrepin, Briouze, Ecouché, La Ferrière Aux Etangs et Carrouges).
Ils ont pu choisir une activité parmi Roller, VTT, Ultimate, Base-Ball, Swing Golf et Football.
Nous remerçions Chloé Rolet et Manon Mirey (reporters de notre AS pour cet après-midi) pour les photos ci-dessous des élèves en activité !

Sportivement,
Mme Maguet et Mme Mésange