« A vos marques, prêts, partez ! » Cross du Collège et des Ecoles Primaires au Château de Carrouges le lundi 16 octobre 2017.

Bonjour à tous et a toutes !!!

Voici l’affiche du cross du Collège ayant lieu dans le Parc du Château de Carrouges lundi 16 octobre 2017, présentant les horaires de course.
Chaque élève a reçu la semaine dernière une lettre expliquant l’objectif et le déroulement du cross sponsorisé, avec un tableau pour aller chercher des sponsors les parrainant.

Nous vous rappelons que les élèves de 5èmes, 4èmes et 3èmes ont cours toute la matinée, leurs courses se déroulant l’après-midi au Château. Les élèves de 6èmes ont cours de 8h à 9h50, puis descendent avec les adultes du collège au Château.

En cas d’intempéries (orages, tempêtes...), le collège peut reporter le cross exceptionnellement (ce qui arrive rarement). Nous demandons donc à tous les élèves de prévoir le jour du cross leurs affaires de sport, tenue complète de rechange et les cours qu’ils ont dans leur emploi du temps habituel en cas d’intempéries et de cross reporté (dans ce cas les cours auront lieu normalement).

Pensez à chercher dès maintenant vos sponsors (famille, amis, voisins, entreprises, commerces...).
Sportivement,
Mme Maguet et Mme Mésange