Cross du Collège 2016 dans le Parc du Château de Carrouges !

C’est sous un beau soleil que le cross annuel du collège s’est déroulé, dans le parc du Château de Carrouges.
Après un petit déjeuner pour les élèves de 5èmes de 8h à 9h au collège dans le cadre de leur EPI Sport Sciences et Santé, les 6èmes/5èmes et CM1/CM2 de l’école primaire publique de Carrouges se sont rendus dans le parc du Château de Carrouges. Un parent d’élève a participé activement aux 2 courses du matin et nous l’en remerçions.
L’après-midi tous les élèves du collège ont encouragé les courses des classes de 4èmes et de 3èmes. M.Gasche, M.Luttringer et M.Dupont ont d’ailleurs participé à la course des 3èmes.
Les élèves dispensés de pratique physique ont aidé les professeurs à l’organisation, au travers de différents rôles (chronométreurs, secrétaires à l’arrivée, pics pour les dossards, reporters photo...).
Nous félicitons donc tous les élèves qui ont donné leur maximum lors de ce cross. Nous remercions M.Montambault et M. Bailly pour nous avoir accueillis dans ce cadre magnifique, les élèves dispensés, les professeurs, AED, AVS, les agents, Mme Théot, M. Glietsch et les nombreux parents qui nous ont aidé à l’organisation et qui ont même participé aux courses.
Nous donnons rendez-vous aux élèves le mercredi 9 novembre pour le cross du Haras du Pin (s’inscrire auprès des professeurs d’EPS avant les vacances de la Toussaint) !!!
Encore Bravo à tous et à toutes !!!
Sportivement, Mme Maguet et Mme Edeline.
Ci-dessous les résultats et les photos de nos reporters (Marion Trébouet, les AVS, Kathy Hoctor....) :«

»