10 novembre : NON AU HARCÈLEMENT ! Les actions de sensibilisation au collège

Pour la première année au collège, dans le cadre de la mise en place du programme pHare, des actions de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement ont été mises en place lors de la journée nationale contre le harcèlement scolaire.

• A la première heure de cours, les élèves et les adultes ont reçu un bracelet #NAH.

La journée d’informations et de sensibilisation était lancée !

• A l’aide de jeux, les élèves, sur leur temps de permanence, ont été sensibilisés avec l’accompagnement de l’infirmière et d’un enseignant.
  • Sur la pause méridienne, les élèves ont pu s’exprimer en écrivant sur les « lettres-affiches » installées dans le hall, puis visionnage et discussion autour de clips lauréats du concours NAH des années précédentes

Voici le résultat de leur participation que l’on retrouvera bientôt sous forme de banderolle dans le collège

Parents, enfants, enseignants pour s’informer, visiter le site e-enfance

Voir en ligne : Association e-enfance