LES SIXIEMES A LA MAISON DE L’ENERGIE

Vendredi 24 mai 2019 :

Les sixièmes de l’option environnement ont participé au concours « les écoloustics » en réalisant un film « l’énergie au fil du temps ». Ils se sont déplacés à la maison de l’énergie de Valframbert pour aller chercher leur récompense .
Après le visionnage d’un film sur les énergies, les élèves ont visité les showrooms intérieurs et extérieurs.
Clément :"Nous avons vu une route solaire photovoltaïque, les bornes de recharge des voitures électriques, les trackers solaires, une éolienne... tout ce qui sert à produire de l’électricité pour le bâtiment. On a répondu à un quizz."
L’après-midi s’est terminé par un goûter et la remise de cadeaux pour tous les élèves.
N’oubliez pas :" économisez l’énergie,c’est bon pour notre survie !!!"
Bravo à tous !
Les élèves de l’option environnement (Eliott, Erine, Clément, Betty, Coline, Suanie, Aglaë, Amandine, Clémence, Matthieu, Jeanne,Clémence, Zacharie, Lenna, Satya, Jessy, Enora, Sophia, Heidi).